For the sin of swallowing the sun.

Le Chant des Etoiles

Inazuma Eleven - 01/10/2014

510 mots.

    Les étoiles filantes exaucent les vœux, c'est bien connu. Vraiment, tous les vœux.

Commentaire de l'auteur.e:
Cette fic a été écrite sur un coup de tête, en une traite. Je ne sais pas encore comment j'ai fait, pour tout dire xD C'était absolument pas prévu, mais je ne regrette pas ce coup de folie. Une petite fic sur le passage de l'enfance à l'âge adulte, bonne idée non ?... Je considère cette fic comme une tragédie au sens propre (replanchez sur vos cours de français !) Elle sera très courte, d'ailleurs !

Un clin d'oeil à la saison deux est glissé dans cette histoire. Et Hiroto sera toujours associé aux étoiles.

Disclaimer : Inazuma Eleven appartient à LEVEL-5.

Ses tennis mouillées par l'herbe humide, son gilet de laine laissant filtrer quelques courants d'air, les insectes de la nuit défilant en cohorte sous son dos, la brise nocturne caressant ses courts cheveux rouges, Hiroto contemple le ciel étoilé.

Soudain, une lumière traverse les cieux. Une traînée dorée, orangée, marquant de son emprunte lumineuse la vaste étendue sombre, apaisante.

Le petit garçon ne peut détourner les yeux de ce coup de pinceau céleste.

« Sais-tu que faire un vœu lors du passage d'une étoile filante le réalise ? » lui annonce sa grande sœur en souriant tendrement. Hiroto a toujours adoré regarder les étoiles, sans jamais avoir encore eu cette chance.

Le rouquin écarquille les yeux, émerveillé. Son petit visage tendu vers l'infini, il s'empresse :

« Vraiment, Nee-san, tous les vœux ? »

Elle acquiesce, amusée, et poursuit : « Je souhaite que vous viviez dans le bonheur jusqu'à ce que les étoiles chantent. » et elle lui adresse un clin d'œil.

« Les étoiles chantent ? questionne l'enfant, perplexe.
- Ça ne se produira jamais. » explique-t-elle en lui tapotant la tête.

Alors le futur jeune homme pense de toutes ses forces de petit garçon, de toute son âme :

« Je veux grandir très vite pour tous les protéger ! »

OoOoOoO

Des cheveux teintés d'écarlate. Neige, Feu, et Eau. Les siens sang, tout comme ses mains.

La pierre améthyste luisant à son cou confère à ses yeux émeraudes un reflet sinistre. Sa combinaison aussi pâle que sa peau souillée de vermeil, un petit gloussement s'échappe de ses lèvres. S'intensifie, se transforme en un rire qui résonne sur les parois vitrées du laboratoire. Un rire, qui lui déchire la gorge. Un rire, qui le fait larmoyer. Un rire, qui se change en plainte. Puis de plainte en cri. De cri en hurlement.

L'ancien petit garçon s'effondre à genoux dans cette mare sans vie, son propre écho lui martelant les tympans. Ses ongles labourent le sol, griffent ses cuisses, lacèrent ses joues. Il étreint un corps inerte, anonyme, absent. Un de ces corps qui n'entendaient rien.

Il est grand à présent. Menteuse, grande sœur. Cet homme a fait chanter les étoiles.

Commentaire de l'auteur.e:
Pour être court, c'était court ^^ Je ne vais pas dire quels sous-entendus étaient intentionnels et lesquels ne l'étaient pas, haha~
Personnellement, je n'ai jamais vu d'étoile filante et je m'en passerais bien...

Bisous~

[ 2014-2015 | inazuma eleven ]

Laisser un commentaire